Frédérique Gilson

Frédérique
Gilson

Fondatrice Directrice artistique

Fondatrice et directrice artistique d’HICSELES, diplômée de la Cambre. Elle a complété sa formation par un programme d’accompagnement à la création d’entreprise, à la Solvay Business School. Sous sa houlette, HICSELES défend une vision spécifique, personnelle. Véritable chef d’orchestre, elle accompagne les entreprises dans leur communication depuis près de 16 ans.

Manuela Hollanders

Manuela
Hollanders

Experte en communication écrite et en verbalisation Journaliste

Economiste de formation (UCL-ISE), ancienne journaliste (L’Echo). Elle s’est spécialisée dans le portrait d’entreprise au service de la communication corporate. Manuela aide l’organisation à se définir et se positionner par un travail de questionnement : enjeux, stratégie, valeur ajoutée, cibles, messages... L’analyse est complétée par un travail rédactionnel et éditorial.

Cécile de Meêus

Cécile
de Meêus

Graphiste Typographe

En équipe depuis plus de 10 ans, elle associe ses compétences à celles de Frédérique. Diplômée en Arts Graphiques de Saint-Luc, elle mêle avec justesse créativité et technique. De l'élaboration à la mise au net, elle met vos projets en couleurs en se souciant du détail qui fait la différence. Elle ajoute, avec harmonie, ses teintes au nuancier de HICSELES.

Alice Dillon Corneck

Alice
Dillon Corneck

Graphiste Typographe

Graphiste fraîchement diplômée de la Cambre, Alice combine sensibilité graphique et compréhension du message pour un résultat pertinent et singulier.

Nos collaborateurs

Lorsqu’une demande spécifique l'exige, nous savons nous entourer de spécialistes dédiés afin d'apporter la réponse qui convient.

Notre manifeste

Hicseles entend rationaliser vos coûts et augmenter l’impact de vos investissements, en travaillant la communication de façon globale et transversale, au plus près de vos objectifs. Il existe une réelle plus-value à travailler conjointement les différents axes et outils qui constituent votre marque, des avantages tant en termes de cohérence générale que de ressources engagées, sur le plan temporel et financier, ainsi que des résultats.

Veuillez patienter pendant le chargement de la map...